Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
13 octobre 2008

Fin de mon vendredi et mon week-end:

Après avoir quitté l'institut, je vais vite fait au supermarché du coin acheter du pain et là, je rencontre des élèves à moi. Enfin, je présume vu leur attitude: coup de coude suivi d'un coup de tête dans ma direction. En tout cas de quelle classe elles viennent? -Aucune idée!! Retour à la maison, tranquillement. Aprèm à bosser comme une folle ... rien faire! Lol. Un peu de repos, ça fait pas de mal.

Le soir vers 20h, on vient sonner chez moi, c'est le voisin Cesare qui me propose d'aller boire un verre avec ses potes vers 21h30. J'accepte, ça me fera pas de mal de sortir un peu. Prête en avance (histoire de ne pas laisser croire que les françaises sont toujours en retard lol), Cesare arrive finalement à 22h pour me demander de lui laisser du temps car il vient juste de rentrer et doit encore manger rapidement un truc. Ok pas de souci! Enfin, il arrive et on part en direction de la place Garibaldi. Pendant le chemin, j'ai droit à l'histoire de la ville que j'ai bien évidemment écoutée avec attention et retenue ... Finalement, 23h15, on rejoint ses potes qui se trouvent être au nombre de 7 donc 8 avec Cesare... et pas une seule fille. On réinvente l'histoire de Blanche-Neige et les 7 nains. Mais lequel fera le prince charmant? J'hésite entre Alberto et Daniele... lol. Mon côté français plait beaucoup en tout cas et ceux qui parlent un peu français ont l'occasion d'étaler leur savoir. Assis dans un pub plutôt sympa, ça parle de tous les côtés. J'avoue que j'ai du mal à suivre et je décroche pour me concentrer sur la musique qui passe. Place ensuite aux interrogations sur la France, Sarkozy, Carla Bruni... 1h30 retour à la maison, juste à temps pour recevoir mon texto du soir lol.

Samedi matin, dur de se lever mais il faut bien. Je fais rien de spécial, mes courses, du ménage, télé, film.... Dimanche idem, j'en profite même pour trainer un peu au lit devant la télé (hihi²). Je me décide enfin à aller faire ma vaisselle qui se déroule assez bien si on met de côté les 4 litres d'eau qui ont fini par terre...et oui, la vaisselle, c'est toujours pas mon fort lol!

Tranquille devant l'ordi à mettre de l'ordre dans mes chansons, ça sonne. C'est Cesare qui me propose de prendre l'apéro avec ses amis. J'ai en tout 15 minutes pour me préparer, c'est à dire: changer de tenue, me maquiller, me coiffer. Conclusion: c'est une belle course contre la montre mais c'est possible! Lol. En route pour le Marini, bar super sympa. Je retrouve Alberto et 3 autres gars. On m'invite à aller manger dans une sorte de Buffalo Grill sans Cesare et Alberto qui ne peuvent pas. Nous voilà en direction du restaurant. Devant tous les choix possibles, je prends finalement une pizza, original, non? Lol. Les 4 gars (un nous a rejoint au restaurant) commandent 2 kilos de viande avec des pommes de terre au four. Je reste ébahi devant la vitesse avec laquelle ils ont mangé ces 2 kg de viande. On finit la soirée dans un pub tranquille avant de me faire raccompagner par ces 4 messieurs. Je recevrais même un texto en anglais (:/ lol) de Filippo qui me dit qu'en cas de problème, je dois l'appeler trop mimi! Lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"que j'ai bien évidemment écoutée avec attention et retenue" > genre LOL: si si je t'assure!!<br /> "juste à temps pour recevoir mon texto du soir lol" > euh ? ^^ :D: en effet ^^ looool<br /> <br /> niveau vaiselle, je vais opter pour les amis de mon pote... juste parce que je ne peux avoir de chien, juste pour ça.... lool
J
houlà là là là mais tu vas en ramener combien ??? Pour la vaisselle tu as 2 solutions :<br /> 1) Demande aux amis de ton pote <br /> 2) Achète toi un........... chien ha ha ha ha ha
L
le texto du soir, lol !
L
"que j'ai bien évidemment écoutée avec attention et retenue" > genre LOL<br /> "juste à temps pour recevoir mon texto du soir lol" > euh ? ^^ :D<br /> "qui me dit qu'en cas de problème, je dois l'appeler trop mimi" > en tout cas t'as l'air de te faire de bonnes connaissances là-bas, ça fait plaisir !<br /> J'espère que tout va bien pour toi ^^ KISSSS
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité