Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
16 octobre 2008

3ème jour Semaine 2:

Pas de cours aujourd'hui. Et oui, journée à Milano au centre culturel français où j'ai la possibilité de faire passer des oraux. Le centre est très beau mais un "peu" dififcile à rejoindre. Suivre le Corso magenta... ok pas de souci, je le suis sauf qu'à un moment, le Corso se divise en deux. Je pars par la gauche donc forcément, le bon chemin était à droite mdr!!!Après avoir demander mon chemin, j'arrive finalement et en avance SVP lol.

Retour à la maison vers 19h45, fatiguée mais avec encore le courage de regarder la nouvelle saison de Scrubs... un épisode par semaine, c'est un peu cours mais bon, je m'en contenterais.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merde mais tu sais bien que lorsque tu penses DROITE va à GAUCHE a coup sur tu sera dans la bonne direction (si tu n'es pas certaine va tout droit -tout les chemins mêment à ROME-)<br /> Bisous <br /> Marie-Jo
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité