Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
21 octobre 2008

2ème jour Semaine 3:

Bon, je rentre de 2 cours et j'ai de nouveau réussi à me connecter sur la wifi du voisin hihi²... mais chuuuuuuuuuuuuteuh!!! lol

J'ai enfin donné mon cours sur ma très belle région du Rhônes-Alpes, c'était...ennuyeux! lool et dire que je vais devoir me taper toutes les autres régions aussi -_-'''''''' lol

Le 2ème cours par contre, c'était le top du top mais alors vraiment j'ai rigolé comme jamais en cours pour diverses raisons:

1/ les mignonnes: j'ai 6 ans au lieu de 16, tu peux 'salé' la porte (directement du patois cremonais au français), tu es allé à Dinéland (phonétique de DisneyLand lol)...j'ai quand même mis un moment avant de capter :/
2/ celles dues au prof référant (tjs présent pour des raisons de responsabilités) mais cette fois il a participé lui aussi aux présentations d'élèves et c'était plutôt...comique

- à une fille qui dit qu'elle a un petit copain, il lui dit sérieusement: et il te fait cocue! Réaction de l'élève: hein? Prof: est-ce qu'il te fait cocue? il va voir ailleurs quoi... Incompréhension générale dans la classe et fou-rire pour moi lol

-à une fille qui donne le nom de chat, il la regarde et lui répond: si tu savais comme je m'en fous, vraiment... re lool

- à une autre fille qui parle de sa soeur il demande: quel âge a-t-elle? Réponse: 24 Prof: trop vieille, je laisse tomber...

voilà le genre de prof avec qui je collabore, c'est vraiment trop fort. Franchement, il me fait planer quand il fait ça!!!

Partie 2: 19h32: Cette aprem, c'était cours avec le pire classe enfin la classe avec le pire élève. Alors que certains font de gros efforts (je pense à Manuel d'origine péruvienne et fraîchement débarqué en Italie) d'autres...en font moins et sont plutôt là pour amuser la galerie... finalement, le cours est fini et TANT MIEUX!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais il a quel age si a 24 ans elle est trop vieille ? lol<br /> mais en effet il a l'air marrant :)
A
il es tro fort ce prof!!!<br /> si il é kom sa dans c cours sa doit bien être marrant!! lol
L
Bizarre?? non<br /> Marrant? OUI!!!
J
m'enfin il est pas un peu bizarre ce prof ?????<br /> biz
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité