Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
22 octobre 2008

3ème jour Semaine 3:

Bon aujourd'hui, j'ai donné 3h de cours (beaucoup de 3 ce soir lol) qui se sont....bien passées dans l'ensemble. Petite vérification sur le temps, les mois, les saisons....et pour la 2ème fois, je donne mon cours de géo que je vais devoir refaire une 3ème fois (oui, décidement beaucoup de 3 ce soir):/, SUPER!!!! En plus, vu que c'était pas prévu, j'avais pas pris ma feuille, tout de tête!! trop facile. Et la peine, la douleur et l'ennui dans les yeux de mes élèves ne m'attendriront pas, je finis mon cours la tête haute, un point c'est tout! lol et je rentre chez moi crevée! mdr

Dans l'aprem, je ne fais rien (paaaaaaaaaaas bien), je profite des joies du piratage informatique mdr!!! J'ai aussi fait ma vaiselle et cette fois, attention roulement de tambour...........j'innonde le sol... :/ ouais, j'ai fait tomber un plat rempli d'eau en voulant le vider à la base dans l'évier! Et voilà, mes petits pieds tout mouillés snif snif

Pour m'occuper en attendant une classe, j'ai pris une photo du couloir où dirons-nous, la libre expression est autorisée.... lol et dire que c'est comme ça partout dans l'établissement!

IMG017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr c'est plus que des dossiers là!
L
Dis donc, on nous sort des dossiers là !
L
ouais et je suis dégoutée c'était pas le jour de la douche, je devais attendre encore 2 semaines!!
P
Je ne remarquerai qu'une seule chose. L'eau sur tes petons ta permis de les laver et a mon avis, ce n'étais pas du luxe ^^. Je ne rajouterais rien d'autres la dessus : bisous bisous "<3"
L
J'sais pas, après ça va être des dossiers, je préfère rien dire ici... ^^
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité