Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
31 octobre 2008

De retour!

Par manque de connexion internet, il m'est difficile de poster ici. Heureusement, la salle des profs reste un endroit où l'accès à internet est encore possible!

Je ne vais pas faire un post pour tous les jours passés depuis la dernière fois. En plus, il ne s'est pas passé grand chose dans ma vie lol je vais faire des petites résumés:

1/ petite satisfaction personnelle: dans une classe, il y a un élève qui est hyperactif, c'est à dire qu'il ne reste pas assis, parle tout le temps à voix haute, sort de classe etc... En cours avec moi, le mardi, je décide de faire écrire les élèves sur leurs gouts etc... histoire de voir leur niveau. Au début, cet élève lisait à voix haute ce que son voisin écrivait et ne faisait pas l'exercice. Je me suis donc approchée de lui pour lui dire de travailler. Je m'attendais à tout sauf à ce qu'il prenne une feuille et se mette à bosser! Et mieux, il m'a même appelée pour venir l'aider sur une phrase et il était tout calme! Comme quoi, s'énerver contre lui finalement, ça ne sert à rien

2/ sinon les autres jours, ce sont bien passés et la semaine prochaine, je commence les cours particuliers

3/ continuons la rubrique "drames domestiques": je me suis brûlé le haut de la main à cause du four que cette fois, j'avais bel et bien allumé et je me suis coupé à l'intérieur de la main (la mm en plus pas de bol :/): Je peux dire que la brûlure comme la coupure, ça fait un mal de chien!!!!!!

Voilà, j'ai pas bien le temps de poster plus en tout cas je vous fait de grooooooooos bisous mouillés (et oui, il pleut ici aussi mais pas de neige encore lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c pas MA faute!!!! snif snif m'enfin ça guérit bien!
J
heureusement que tu as choisi la voix de l'éducaton et nonpas celle de la cuisine car la franchement tu bas TOUS LES RECORDS M'enfin mais fait ATTENTION <br /> Bisous
L
Bisous bisous tu me manques aussi ma lesbos d'amour!! <3<3
L
On pense à toi ma lesbos d'amour tu me manques <3
L
Bisouuuuuuus pour te donner du courage :)
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité