Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
3 décembre 2008

Mercredi

Tout va bien, l'énervement de la veille a disparu lol. J'ai passé une bonne journée après une heure difficile avec ma classe préférée -_- lol. En plus, j'ai fini toutes mes traductions, je me sens liberée.. pour le moment. Maintenant, je dois m'attaquer à un pavé... et à une super dissertation youpi youpi !

Lundi, j'ai oublié de poster un épisode trop rigolo:

On étudiait le texte d'Henri Salvador Faut rigoler avec la référence aux gaulois, aux druides etc.... Avec tout ça, impossible de ne pas parler d'Astérix et Obélix et de la potion magique. En continuant à étudier le texte, on vient à parler d'Alésia et la prof demande comment Jules César a gagné cette bataille et là, une fille très sûre d'elle répond:
- Avec la potion magique!
Mais MDR quoi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
loool
L
Bin c'était pas la bonne réponse ? :D
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité