Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
5 décembre 2008

Comment voir sa soirée gâchée??

Alors mettons-nous en situation:

Vous êtes tranquillement devant la télé à regarder le dernier épisode de la nouvelle saison des Experts à Miami, jusque là tout va bien. Vous commencez à faire votre French manucure. Jusque là, tout va toujours bien. Vous êtes à fond dans l'intrigue, tout en vous assurant de ne pas foirer vos ongles et PAF! COUPURE D'ELECTRICITE!!!!! La méga poisse!
Bien sûr, vos ongles ne sont pas secs et pendant que vous cherchez votre portable pour vous faire un peu de lumière, vous ruinez votre French :/. Ne trouvant pas le compteur et ne voulant surtout ne toucher à rien, vous allez réveiller votre proprio. Miracle, retour de l'électricité mais:

1/ vous avez raté le fin de l'épisode
2/ vos ongles sont foutus :/

Ah, j'oubliais, rajoutez une fuite de machine à laver et c'est parfait !!

M'enfin à part ça TOUT VA BIEN dans le MEILLEUR des mondes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
+1
L
si
L
3/ je suis pas toute mimi toute belle !
L
Donc t'es d'accord avec le reste...<br /> /me note<br /> ^^
L
1/ non c PAS nul !!<br /> 2/ non osef pas !!!!<br /> <br /> C'est tout ce que j'avais à rajouter ! lol
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité