Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
14 janvier 2009

Retour des élèves

Et oui, ça y est les cours ont repris et j'ai retrouvé mes chers petits élèves! Même si ces derniers jours, j'ai arrangé mon emploi du temps pour bosser le moins possible, va falloir tout refaire la semaine prochaine qui sera, elle, plus chargée lol.

Les élèves aussi ont été contents de me revoir surtout la 1ère C qui a eu le droit à une belle interro orale, je les plains quand mm les pauvres lol mais bon, ils s'en sont super bien sortis donc c'est cool. Ca fait au moins une classe qui écoute et bosse!

Sinon moi, ça va bien. J'essaye de bosser sur ce foutu mémoire donc bonm on verra!

Bisous bisous les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrange parce que g t FATIGUEE!!! lol
J
Salut ma petite alors plus de nouvelles en panne de net ou koi ??? je vois que tu prends de très mauvaises habitudes comment oses tu arranger ton emploi du temps ???? c'est vraiment cooooooooollllllllll la vie de prof meeeeeeeerrrdddddddddddeeeeeeeee <br /> <br /> La bise <br /> MJO
L
UNE MEMOIIIIIIIIIIRE OHHHHHH<br /> ça va tes plaques ? ^^ MDRRRRR
L
Bisous bisous ma puce <3
A
Bon courage pour ton mémoire [et tes supers élèves ^^] Gros bisous
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité