Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
26 janvier 2009

Petit week-end à Milan

Ce week-end, on s'était donné rdv avec 2 autres assistante pour passer l'aprem à faire les soldes à Milan, ce fut une journée épuisante à faire tous les magasins de la ville!! M'enfin, je précise que je n'ai pas acheté grand chose, ne serait-ce que des sous-vêtements soldés à 69% (petite anecdote lol). On a rencontré pas mal de relouds qui, nous entendant parler français, voulaient converser avec nous :/. Obligées de les envoyer bouler mais gentiment bien sûr lol. Après direction Cremona pour passer la soirée et le dimanche chez Gwladys. Franchement, je me suis trop bien amusé et ça aide à faire passer les week-end souvent trop longs :/. Du coup, vu que l'entente est super avec Gwladys, on a décidé de passer tous nos week-end ensemble donc c'est cool!

Après un bon week-end, on attaque beaucoup mieux sa semaine, je vous le garantis! 4h de cours qui se sont bien passés! Retour à la maison encore fatiguée de toute la marche du week-end lol. Je corrige vite fait des traductions, je prépare mon cours de géo (Aquitaine). Je reçois même un appel (21h30) d'un autre établissement qui aurait besoin de moi youpi!! quelques heures et de l'argent en plus!

En clair 3 jours tip top!!! Kiiiiisssss tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR !!!!!!!!!!!!!!
J
le 6 fevrier c 'est l'aniversaire de mariage de SARKO si si demande à Kelvin il va te confirmer mdr <br /> La bise
L
Hein, heu quoi...qui...qu'est-ce qu'il se passe à ces dates-là?????? LOOOL
J
coool les soldes <br /> Je vois que tu profites bien de tes soirées tu as bien raison. <br /> Vu que tu vas avoir une augmentation de travail et une augmentation de salaire n'oublie surtout pas le 6, et le 7 février ces gens là t'aiment et pensent a toi <br /> Bisous <br /> MJO
L
69% /o/<br /> KiSsSsSssS <3<br /> :D
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité