Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
15 avril 2009

Fin des vacances snif snif

Et voilà, mes 5 jours de vacances sont terminés :( mais ça signifie aussi qu'il ne me reste que 2 semaines ici ! :)
Vendredi, accompagnée de ma copine chez qui j'ai passé mes vacances, c'était direction Milan pour une séance intensive de shopping... sans aucune folie, 7 euros de dépenses, je ne me suis pas ruinée ne trouvant pas ce que je voulais lol.
Les autres jours, je suis restée à Cremona où on en a profité pour se balader tous les jours pendant quelques heures et sous un soleil de plomb! Quelques achats au passage (maquillage, pyjama d'été.. et oui tant pis pour toi lol *private joke*). Malgré le soleil, on a décidé d'aller s'enfermer dans une salle de ciné lol pour voir Monstres contre Aliens. Je m'attendais à mieux surtout venant des créateurs de Shrek, mon monstre vert préféré <3 LOL. Mais bon c'est regardable quand même! Et puis en Italie, vous avez encore droit à la pause au milieu du film :/ A la fin, j'ai eu le droit aussi à une rencontre tout en fracas. Un gars qui bosse au ciné ouvrait les rideaux de la salle (oui y'a pas de porte lol), il est entré dans la salle, nous étions déjà levées et nous regardions le petit ajout au milieu du générique. Le gars m'a bien regardée puis il s'est avancé dans ma direction pour me foncer dedans et faire genre 'pardon je vous avez pas vue' -_-'. Bien sûr qu'il m'avait pas vu, ça ne faisait que 5 minutes qu'il me regardait et puis mettre ses mains en avant pour me prendre le bras en me fonçant dedans, ça fait prouve vraiment qu'il ne m'avait pas vue...

Aujourd'hui, la reprise a été dure, on s'habitue vite à ne rien faire lol. Et dire que dans 2 semaines exactement, je serai chez moi... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour le 9 j'ai dit PEUT-ETRE!!!! lol<br /> et oui je vous raconterai tout lol<br /> <br /> ouais reprise très DURE mm :3
J
M'enfin il ne t'avais pas VU n'insiste pas. Toi et tes histoires de "mecs". vivement que tu nous racontes tout ca de vive voix. Et n'oublie pas tu dois la trouver pour le 9. j'insiste ma petite Bisous
C
come je voi les garcon te tombe encor dans les bras lol bsx
L
Ah !<br /> Bien joué, à 15 jours du terme, t'étais pas obligée de t'en rappeler !<br /> MDR.<br /> En tout cas je note la DURE reprise... ^^<br /> Allez courage.
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité