Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
4 mai 2009

Des petites news!

Et voilà, je suis de retour en France pour mon plus grand plaisir!!! Après 7 mois passés en Italie, loin de tout et de tous, je suis enfin chez moi et je me sens bien. Non pas que je n'étais pas bien en Italie au contraire, avec le temps, j'aimais bien ma petite vie là-bas mais rien ne vaut le bonheur de rentrer dans sa maison, revoir tout le monde etc...
Donc tout va bien pour moi, je suis rentrée mercredi 30 après avoir salué tous mes collègues et élèves et après quelques heures de route (sans erreur au moins au retour lol). Je continuerai à vous donner de mes news à travers ce blog quand même. Bsx

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité