Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
11 juillet 2009

Journée...

Après 4h de 'dodotage' :D, je m'en vais faire des courses tranquillou. Idem l'aprem mais cette fois, le résultat est bien plus fructueux:
- du maquillage
- des chaussons Hello Kitty
- des stickers Hello Kitty
- une crème pour le corps
-des chaussures

Et voilà, la preuve en images :D
SDC10064 SDC10072

Conséquence des stickers:
SDC10065 SDC10070

Oui, oui, je suis contente de moi :D
  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
m'enfin tu texprimes comme ton tonton maintenant ??? dodotage, felicitage, mangeage tu auras même peux dire DORMAGE
L
Grave c'est trop la classe !!
C
troo mimi les pentoufle Lole<br /> <br /> <br /> bsx
L
On essaye ouais, je suis bien contente de ces achats-là :D
L
Voilà de bien jolis achats... :D<br /> Bisous <3
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité