Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
31 août 2009

Encore et toujours..

Vacances, chez moi, rime avec dépenses :D. Je me suis fait plaisir à San Remo avec l'achat d'une paire de chaussures que je SURKIFFE !!!, une bague et un bracelet.
A suivre les photos bien évidemment et puis une photo des cadeaux que mon filleul attendait avec impatience de m'offrir. Le pauvre, il commençait à désesperer qu'on se voit pour me le donner donc quelle ne fut pas sa joie à l'ouverture de mon cadeau. Encore merci mon chou <3

Chaussuuuures :D

SDC10571  SDC10582

Bon la photo de la bague est pas top, mais ce sont trois coeurs pendants avec écrit 'love', un petit enfant et trois petits 'diamants'

SDC10572    SDC10585

Mon cadeau de jolis coquillages :D

SDC10584

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR t'as fait un mix de "qui vivra verra" et "rira bien qui rira le dernier" ? xD
J
qui rira verra.........attention à toi
L
pfff même pas drôle :(<br /> <br /> ouais un seul objet mais encore faut-il le mériter ... mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
J
Ben heu il me semble mais je les ai porté et elles me vont a MERVEILLE hi hi hi mais nous en reparlerons. <br /> Quant à la liste il me semble qu'elle ne comporte qu'un seul objet non !!!!!!!!!! et qui dit liste dit plusieurs choses n'est il pas très chère !!!!!!!!!!
L
les chaussures, elles sont A MOI !!!!! namého<br /> d'ailleurs en parlant de chaussures, tu ne devais pas m'en donner une paire.... :D.... LOL<br /> <br /> ta liste, je l'ai, je te rappelle, et sinon oui il était trop mignon avec un grand sourire quand j'ouvrais son cadeau :)
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité