Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
21 septembre 2009

Journée de OUF !!!

Je suis littéralement MORTE !!!! épuisée, crevée ... J'ai eu une journée riche en émotions . Déjà ce matin, je donne mon premier devoir sur table. Tout se passe bien, jusqu'à ce que je vois qu'un élève surveille beaucoup mes agissements. Je décide donc de le garder à l'oeil suspectant une envie de triche... Bien joué ... Je le vois qui tente d'ouvrir son cahier pour l'aider à répondre aux questions. Je m'approche donc de lui qui comprend que je l'ai rodave sévère (lol). Je lui enlève donc son cahier et j'écris tranquillement sur sa copie :2 déjà qu'il n'y a pas beaucoup de points alors divisés par deux en plus, la note va être sympa.

Deuxième phase de ma journée, les cours finis, je file prendre mon car pour rejoindre la gare de Saint-Etienne. Cette fois, il part à l'heure et j'ai donc fort espoir d'avoir mon train à temps. Profitant du voyage, je papote tranquillement avec le chauffeur qui est le même que vendredi. Il me demande alors ce que je fais ce à quoi je réponds: j'enseigne l'italien au lycée de montbrison. Il me dit alors: ah tiens, encore une. Je rajoute donc: Non mais je suis celle à qui vous avez parlé vendredi aussi! LOOOOL. Il s'excuse alors de ne pas m'avoir reconnue. Nous sommes alors interrompus par un autre passager qui nous informe que sa compagne fait un malaise. Le chauffeur s'arrête donc et appelle une ambulance. De mon côté, je vais rejoindre la dame pour essayer de faire quelque chose, elle reprend peu à peu ses esprits et estime pas nécessaire l'intervention d'un médecin. On reprend donc notre route avant d'être bloqués par la grève des producteurs de lait ...
Le chauffeur en profite alors pour me dire, d'un sourire: vous avez raté votre train... -_-'
Dans l'attente de rejoindre la gare, la dame refait un malaise. Je vais de nouveau vers elle, lui apportant de l'eau et lui mouillant le visage pour la rafraîchir un peu. J'ai droit à un petit: elle est gentille la dame, merci. Gentille je sais pas, mais bon j'essaye de faire un minimum quand quelqu'un a besoin, pour moi c'est normal.

Arrivés à la gare, le chauffeur me demande d'un air désolé combien de temps il me reste encore avant mon prochain train 45 minutes et lui encore 1h30 avant de repartir. Afin de me remettre de toutes ses émotions, je ne pouvais donc pas refuser son invitation à boire un café... :D

Café avalé et discussion sympathique finie, je quitte le chauffeur de car pour enfin prendre mon train qui n'aura que... 30 minutes de retard -_-' (bis) résultat: arrivée à Roanne à 17h30 au lieu de 16h03 au départ ... Je suis donc crevéééééée avec un sale mal de crâne :/

Je pense bien dormir cette nuit et surtout manger un peu car dans tout ça, je n'ai pas mangé depuis ce matin 5h30 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu .... lol
J
gentil ...........gentil..........affaire à suivre...........
L
il est ... gentil :D<br /> <br /> et oui que le début enfin jspr que ça ira maintenant je sais qui surveiller lol
J
et ce n'est que le début
L
Waw !<br /> Ah ouais quand même ^^<br /> Et il est comment le chauffeur de bus ? :D
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité