Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
29 septembre 2009

Film

Je viens de finir de regarder Au nom d'Anna, j'avais ce film sur mon pc depuis quelques mois déjà sans avoir eu vraiment le temps ni une envie folle de le regarder mais je dois dire que j'ai bien fait de prendre le temps. Une belle histoire d'amitié entre 2 garçons et 1 fille ( joués par Ben Stiller, Edward Norton et Jenna Elfman).

Devenu respectivement prêtre et rabbin, Brian et Jake retrouvent après 16 ans d'absence leur amie d'enfance Anna. Ce retour trouble les sentiments de chacun et la belle histoire d'amitié se transformera vite en belle histoire d'amour ....

J'ai beaucoup aimé ce film car très romantique ce qui nourrit complètement mon côté fleur bleue. L'histoire en elle-même est simple, dualité amour/amitié, mais l'interprétation à la fois drôle et très sensible des acteurs font de ce film un moment agréable. Quel plaisir de retrouver aussi Edward Norton (avec des cheveux et blonds oO) dans un rôle plus.... moins... non plus tranquille :). Souvenez-vous dans American history X, il a l'air de tout sauf d'un prêtre lol

au_nom_anna


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, il est là aussi lui.
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
Une tuerie :D
L
J'imagine que le côté romantique des meilleurs amis qui vivent une superbe histoire d'amour, ne t'ait pas marqué plus que ça... lol<br /> <br /> American history X, j'ai adoré, à la fin du film tu te dis 'quoi déjà la fin', tellement tu as envie de connâitre la suite de sa vie, c'est rare qu'une film me fasse cet effet-là. Fight club, c'est mon prochain film sur ma liste, je te tiendrais au courant.
L
Son premier film en tant que réalisateur. Je l'ai vu, mais il m'a pas plus marqué que ça. Je préfère la triplette précédente de ses films, Les Joueurs - American History X - Fight Club ! ^^
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité