Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
8 novembre 2009

Reprise

Comme tout le monde, je mentirais si je disais que je n'aimais pas les vacances mais je dois dire quand même que j'attendais la reprise non pas pour retrouver mes élèves mais pour me changer les idées, m'occuper, voir du monde ... J'ai donc repris avec plaisir le chemin de l'école.
Cette semaine et demie de vacances a été riche en émotions (du mauvais côté du terme) donc il a bien fallu s'occuper grâce à des séances shopping notamment, et heureusement car cesser d'aimer n'est pas chose facile mais nécessaire, bref... je crois qu'il faut à présent avancer même si briser des liens aussi vite fait mal. 

Sinon, que dire de mes aventures hebdomadaires? pas grand chose en fait, beaucoup de travail pour changer, une séance manucure, une séance coiffure aussi, une soirée d'anniversaire très sympa (ça fait plaisir de revoir ses amies malgré l'absence de certaines) qui sera reconduite le 21 ( trop hâte !!), des petits gamins de 8 ans qui me sifflent au milieu de la rue [Oo], quelqu'un qui partage mon lit ... : une nouvelle peluche Hello Kitty ( :/ )... bon ben en fait la routine quoi... Si je trouve le temps et la motivation, je mettrais quelques photos de mes achats.
Je n'ai guère d'inspiration en fait, ce post semble bien dérisoire et inutile... enfin, j'espère revenir rapidement avec plein de petites choses à raconter. Bisous à tout ceux qui passent par là, si vous voulez me laisser des messages et laisser parler votre coeur, je vous lirai avec plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah tout va bien alors !<br /> <br /> Non même pas vrai que je fais mon jaloux d'abord !!!<br /> <br /> /me se transforme en peluche sinon.<br /> <br /> Bisous toi <3.
L
la chance... c'est une peluche :(
M
Han la chance quelqu'un partage ton lit :'( . Et moi alors??<br /> <br /> Allez courage charmante ça va te sourire un jour ;)
L
oui c'est vrai :D<br /> <br /> je t'aime aussi ma lesbos d'amour <3
L
t'as oublié une nuit entière (oui enfin 2h30) au tel avec moi pour se mettre à pleurer toutes les 2 comme des gamines ^^<br /> Bisous ma Lesbos, tu le sais, je t'aime !!
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité