Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
23 janvier 2010

Kaamelott

Petite journée à Lyon ou plutôt juste dans le froid lyonnais pour pouvoir rencontrer Alexandre Astier et d'autres acteurs de la série. Après 6h30 d'attente (-_-), je dois dire que j'étais bien contente d'abord de rentrer dans la salle de dédicaces au chaud et surtout, je me suis dit que finalement j'avais bien fait d'arriver à 11h avec une petite centaine de personnes devant "seulement" sinon, je crois que je n'aurais même pas pu rentrer avant la fin de la séance. Début 14h, une 50aine de personnes sont rentrées pour la première partie, une séance "rencontre" suivie des dédicaces et ce n'est qu'une bonne heure et demie après que la file a recommencé à avancer, de nouveau 10 personnes puis 5 minutes après enfin MOI!!! =). Tu attends de nouveau dans la salle car les dédicaces n'avancent vraiment pas vite! Les acteurs sont tellement gentils qu'ils prennent le temps de parler, de pauser, de signer tout. J'arrive et je trouve Karadoc (Jean-Christophe Hembert) au milieu de la file pour dédicacer et je dois qu'il est vraiment marrant et gentil. Il lance des vannes ( -c'est quoi cette coupe, franchement, tu attends 5h dans le froid mais tu aurais pu passer chez le coiffeur à la place, - heu, y a pas plus compliqué encore comme prénom, - vous avez fini de jacasser derrière, on peut plus bosser tranquille, -bon, les gars, magnez vous, ça avance pas, les gens attendent encore...) et s'excuse de son écriture pitoyable (- j'écris mal, désolé Angélique =) ) .

Petit dialogue avec Karadoc: il arrive vers moi, j'essaye de ranger mon téléphone que je venais de mettre en fonction appareil photo mais le glisse finalement entre les jambes n'arrivant pas à le mettre dans la poche de ma jupe et ne voulant pas faire attendre l'acteur

-
y a un problème?
- non non, je voulais juste poser mon appareil photo
- ah ok, je signe quoi?
- cette feuille, pour Angélique, s'il vous plait
- mais vous avez quoi sur vos ongles?
- heu, des cerises =)
- ah, c'est très joli, ça fait très soigné, vraiment c'est joli
...
- Bon et finalement pas de photo alors?
- ah si si =)

Après quelques minutes, j'arrive devant Kadoc:

-Bonjour, pour Angélique, s'il vous plait
- Ce sont vos vrais ongles? y a quoi dessus?
- oui, oui, y a juste des décors dessus, des cerises
- c'est beau, je pensais que c'était comme les américains mais eux ce sont des faux
- non non moi, ce sont des vrais :)
- ah ben c'est réussi
-merci
- et sinon votre prénom, c'est vraiment Pourangélique ou juste Angélique?
-juste Angélique LOL :)

Ca fait bizarre quand même d'entendre parler de ses ongles, ça crée une ambiance bien sympa. Ensuite, je passe à Séli, Perceval ( <3 ), Merlin et ENFIN, le Roi Arthur =). Tous vraiment sympas, rigolos, gentils, je dois dire que Karadoc et Perceval étaient mes personnages préférés mais là, c'est encore bien plus =)

P230110_16  SDC10811

SDC10812  SDC10813

SDC10820 SDC10821

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marraine > tu les as vus c'est bon lol<br /> <br /> Dame Séli > oui j'avais entendu dire par un gars de la sécu que ça allait se terminer dans un bar, c'est bien sympa de le faire d'ailleurs comme ça, personne est déçu <br /> <br /> Piet > grave la classe ^^ ... pattes de canaaaaaaaaaaaaaaaard ;)
P
Waah la classe quoi ! J'aime beaucoup Kadoc pour ma part... " Et y sont où les quignons à Kadoc ? " mdr :D.
D
6h30 d'attente çà va... moi c'était 10H !!<br /> et oui car ces acteurs tous plus sympas les uns que les autres ont eu l'extrême gentillesse de continuer la dédicace ds un bar derrière la FNAC après qu'elle ait fermée. Il n'était pas question pour eux que les gens partent sans rien alors qu'ils avaient fait la queue dans le froid. Moi je dis respect !
J
et tes ongles alors c'est bien la peine d'en faire tout un baratin, même pas une photo pour que l'on se rende compte si vraiment ils valent le coup d'en parler autant !!!!!!!!!
L
Sympa les photos ^^
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité