Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
20 février 2010

Valentine's Day

Jeudi soir, je suis allée au cinéma voir le film Valentine's Day. Le synopsis est simple, on retrouve les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de la Saint-Valentin...
Plutôt simple, non? Forcément comme j'aime les films d'amour ce côté fleur bleue et l'étalage d'histoires d'amour qui laissent rêver, j'étonne personne en disant que j'ai vraiment adoré ce film!!

Déjà le casting est exceptionnel, Ashton Kutcher, Patrick Dempsey, Jamie Foxx, Bradley Cooper, Eric Dane côté masculin et Julia Roberts, Jessica Alba, Anne Hathaway, Jessica Biel pour les femmes. Le film est aussi rigolo, plusieurs scènes font franchement rire sauf peut-être quand Sean Jackson joué par Eric Dane annonce qu'il est gay. Même si c'est faux dans la vraie vie, on se dit "merde quel gachis" MDR. Toutes les amours sont là, du jeune écolier amoureux de son institutrice, de la femme qui découvre que l'homme qu'elle aime est marié, de deux célibataires qui tombent follement amoureux, un couple qui se sépare, des meilleurs amis qui se rendent compte qu'ils s'aiment tout simplement... Bref, mon côté rêveur et fleur bleue ont été totalement nourris par le film, je le recommande vraiment.

19227040

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité