Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
29 mars 2010

J'ai testé pour vous...

Les aléas du shopping:

Le shopping, j'en fais souvent. C'est un réel plaisir mais le shopping a parfois ses aléas rigolos... ou pas.
Je vais vous donner quelques exemples:

Hyper négatif: vous flashez sur un petit haut qui irait franchement bien avec vos dernières chaussures trop in, un pantalon qui vous ferez des fesses de rêves, des chaussures qui galberaient vos jambes comme jamais et là, le DRAME, il n'y a pas votre taille/pointure. Il y a toutes celles au dessous et toutes celles au dessus mais la vôtre... Vous tentez alors d'un air triste et dégoûté à la fois, de voir si jamais, dans la réserve, au fond d'un carton oublié, il n'y aurait pas l'article de vos rêves. La vendeuse vous annonce alors d'un air grave que non, il n'y a plus rien... croyez-moi, le monde s'écroule, adieu combinaison top/bas, adieu fesses bien moulées, adieu jambes galbées... :(

Hyper gênant: plusieurs fois et je ne sais pas pourquoi, il m'est arrivé un truc qui aurait pu devenir plus gênant encore. En effet, lors d'essais, j'ai pu voir le rideau de la cabine s'ouvrir révélant alors le visage d'un petit enfant qui te regarde et te sourit alors que tu es en train de te rhabiller (heureusement tu avais fini!) ou même de voir un enfant glisser sa tête tout doucement dans la cabine. A vous alors d'avoir un réflexe de protection corporelle, c'est-à-dire, vos petites mains qui seraient alors censées cacher tout votre corps... LOL

Hyper positif: le plus positif lors de séance shopping, c'est malheureusement quelque chose qui arrive peu souvent: l'oubli d'article en caisse! Oui bon ben ok, c'est pas la chose la plus courante mais bon, laissez-moi rêver d'abord!

shopping1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1/ la vente par correspondance c'est impossible... deja j'arrive pas a trouver ma taille en les essayant tous en boutique !<br /> 2/ les jupes ! ahah ! nan j'en mets mais bon avec mes mollets des fois je trouve pas un effet terrible. Mais bon je viens de m'acheter une robe trop belle ^^
G
lol le jour ou j me deguise promis je t'en enverrai. Mais la j risque pas d enterrer ma vie de garcon donc compte pas dessus avant au moins 10 15 ans
L
MDR, le pauvre.... enfin, si tu as des photos Guillaume, je suis preneuse! =)
L
Guillaume vient de se découvrir une nouvelle vocation de drag-queen mdr...
L
en effet, LOL, dans la plainte vu que je reprenais le cas de Laura, je ne t'ai pas compté dans cette plainte-là, dsl :/
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité