Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
24 octobre 2010

Crolla il mondo!

Je ne pouvais pas ne pas faire un article sur le drame de ma vie de ces derniers jours.
Depuis mon plus jeune âge, je suis en admiration devant un chanteur, un chanteur italien avec tout le charme à l'italienne, avec la plus belle des voix au monde... Devenu au fil du temps et des premiers émois juvéniles, une source de fantasmes... Bon, ok, j'exagère un peu quand même... Mais voilà, je suis redescendue récemment de mon petit nuage, cet homme PARFAIT est gay... Il l'a annoncé, publiquement, dans le Vanity Fair italien... PFOUA, quel choc!

Oui, TIZIANO FERRO est à rayer définitivement de toute liste féminine.... Avec un tel titre 'Je veux tomber amoureux d'un homme', on ne peut pas être plus clair.... :'(

487648_tiziano_ferro_en_couverture_de_vanity_637x0_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère pas, enfin, tant qu'il en reste UN pour moi, je m'en fous MDR
J
Serions nous en pénurie d'homme ? de VRAIS hommes ?
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité