Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
16 janvier 2011

Pour un bon début d'année...

... rien de mieux que les soldes. Le moyen idéal pour se faire plaisir avec plein de jolies choses à petits prix :D C'est exactement ce que j'ai fait. 3 jours à faire les magasins par ci par là pour dénicher les meilleures affaires et je dois dire que c'est plutôt réussi. Beaucoup d'enseignes ont commencé avec des -70%. Du coup, j'ai pu m'acheter une chemise, un pantalon, une jupe et un collier à Cache-Cache, un jean et un pyjama à Jennyfer, 3 paires de boucles d'oreilles à Réserve Naturelle, 1 pyjama à Défi Mode, un pull à Promod, une paire de bottes à chausséa, un ensemble de sous-vêtements à Soleil Sucré, un legging à Mim, le tout pour 75 euros soit une économie de 195 € ... Je suis satisfaite :) . Bien évidemment quelques photos de mes trouvailles. Je ne sais pas encore si j'ai fini, j'avais repéré une chemise noire toute simple (une espèce de basique) mais je n'avais pas eu le temps de l'essayer. Dès que je retourne à Saint-Etienne, je pense refaire un tour rapide à Moove. En même temps les soldes, ça dure un mois...

Cache-Cache:

DSCN0253 DSCN0254
DSCN0268 DSCN0272

Jennyfer:

DSCN0270

Réserve Naturelle:

DSCN0264

Défi Mode:

DSCN0271

Promod: j'adore ce pull parce que le dessin n'est pas devant mais derrière, original, j'aime :D

DSCN0267

Chausséa: enfin une paire de bottes à talons, pas des carrés mais des plus fins, un bout de pied pas arrondi ni carré mais légèrement pointu, bref LA paire que je cherchais pour des bottes qui soient avant tout parfaites pour des tenues féminines!

DSCN0266

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol, du coup,ça te permet à toi d'en ramener beaucoup! :D
J
hé bien je suis contente d'avoir un garçon car même si il profite des soldes il ne m'en ramène pas tant MDR bisous
L
kittydremas > merci beaucoup :D<br /> <br /> Colin > oui, elle est top et la couleur ça change de mes jupes noires ou en jeans, même si elles sont très belles aussi!<br /> <br /> Audrey > oui, tu as vu je m'en suis pas trop mal sortie lol. Pour le jeu concours, je tente aussi du coup, merci pour le lien :D bisous
A
Très sympa ces trouvailles aux soldes.<br /> <br /> J'ai vu que tu as acheté un jolie pyjama chez Defi mode! Ils font un jeu concours en ce moment pour gagner des chèques cadeaux : <br /> http://www.facebook.com/pages/Defi-mode/121625614569410<br /> <br /> J'ai participé, on sais jamais :)
L
La jupe, quelle bonne idée... :)
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité