Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
24 janvier 2011

Soldes 2ème round

En bonne shoppeuse, je me devais de faire un tour des magasins de ma ville pour la deuxième démarque. Pas mal de changements, des passages de -30 à -50%, de -50 à -70%, bref... Depuis plusieurs mois maintenant, je suis à la recherche d'un haut "sympa" qui pourrait aller avec ma jupe taille haute. Et je le veux rouge, c'est la couleur tendance pour cet été alors je commence dès maintenant à m'acheter quelques pièces de cette couleur (après les chaussures), couleur qui me permettra d'assortir mon rouge à lèvre rouge de chez l'Oréal que j'adooooore mais qui n'est pas si facile à porter tous les jours. Je n'ai toujours pas trouver LA pièce qui me ferait hurler de joie dans le magasin avant de pleurer en murmurant ces mots: c'est le plus beau jour de ma vie, c'est LA pièce de mes rêves, il y a donc un Dieu de la mode (en plus de Marc Jacobs! lol). En attendant, j'ai craqué (le prix aidant: moins de 6euros) sur un petit haut rouge (même si la couleur n'est pas bien rendue sur la photo) de chez Jennyfer tout simplement. Il me fallait aussi racheter un basic, c'est à dire la petite veste façon tailleur qui permet de rendre la tenue la plus simple tout de suite beaucoup plus chic. Chose faite aussi grâce à Pimkie, -60%, rien à dire. Je vous laisse découvrir ces deux pièces :D

DSCN0291 DSCN0293

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité