Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
12 mai 2011

Bye L., Re M.

Plus d'un mois sans news et pourtant, il s'en est passé des choses mais j'étais dans une période où le travail pour la fac avait sa priorité.... Du coup, je ne sais pas trop par où commencer... Vu le titre, l'essentiel est dit...

Après notre discussion avec L. au sujet de ses absences sans nouvelles, il a recommencé même si son absence s'expliquait par des affaires urgentes à régler (un cambriolage notamment). Mais bon, après ça et surtout après 4 semaines sans se voir alors que nous étions tous les deux à Sainté, j'ai voulu l'appeler pour une explication voire une rupture mais... impossible de le joindre forcément donc c'est par un simple texto qu'il a mis fin à notre relation. Je me dis que j'aurais dû être moins 'bien élevée' et faire ça par sms avant lui... enfin bref...

J'ai bien renvoyé un sms immédiatement après, pas à L. mais à M. (...) pour lui dire que je voulais le revoir, qu'on parle... On s'est revus dès le lendemain. On a parlé, beaucoup, et il a voulu réfléchir un peu. Je lui ai donc laissé le temps et surtout son espace et une semaine plus tard, je recevais un sms de sa part me disant qu'il voulait qu'on se voie... RDV était pris... On s'est retrouvés et on a décidé de se lancer à nouveau au cours d'une balade main dans la main, so romantic :D

Il n'a pas changé, c'est à dire qu'il se pose toujours autant de questions surtout vis à vis de son appart. En effet, il va signer l'achat dans moins d'une semaine et du coup, il imagine que ça sera plus simple pour se voir, pour avancer dans notre relation, pour passer nos week-end ensemble, inviter du monde mais avant tout ça, il veut être sûr de lui, de ne pas s'engager pour rien car il ne veut absolument pas me refaire du mal comme en décembre... Et puis, aussi par envie de liberté... Je pense l'avoir rassuré en lui disant que je ne comptais pas arriver avec mes valises, qu'il sait très bien que je respecte son besoin d'indépendance que je suis pareille donc... bon... Je lui ai parlé de la philosophie du CARPE DIEM, qu'avant de se prendre la tête pour savoir si ça va marcher, il devrait essayer et voir au jour le jour surtout qu'il a envie de me voir, qu'il est bien avec moi... (ce sont ses mots, j'invente rien lol)

Après cette discussion sur ces questions qui se bousculent dans sa tête, nous nous sommes revus lundi soir pour fêter son anniversaire tous les deux... quelle soirée magnifique... Je lui avais acheté un t-shirt Calvin Klein et une ceinture CK aussi ainsi qu'un petit magnet "I love foot" parfait pour lui lol. Il a apprécié tous ces petits cadeaux. J'espère qu'il saura garder en tête de liste des moments comme celui-ci où il est juste bien. Pour preuve, il n'a pas cessé,  toute la nuit, de chercher ma main pour la mettre dans la sienne, de me prendre dans ses bras, de coller sa tête contre la mienne... trop mignon ... *soupir* Vraiment un pur moment qui devrait calmer ses interrogations pour le moment...

Je sais pas trop si ça pourrait devenir (à nouveau) sérieux tous les deux mais pour le moment, on se voit et à chaque fois, c'est super. Difficile pour trouver des moments par contre (beaucoup de tournoi, sale période pour les "couples" lol) mais on y arrive :D Affaire à suivre donc...

Voilà pour les news côté coeur... Forcément en un mois, il y a eu des achats, des chaussures, des vêtements, tout ça dans le prochain article :D

Amore_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LOL, oui, M. trouve ça marrant que je kiffe hello kitty :D
L
Wahouuu ! Il s'en est passé des choses en un mois !! <br /> J'espère pour toi que ce mystérieux M accepte Kitty !! lol
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité