Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
4 juin 2011

J'ai rien fait pourtant...

Parfois, il est sympa d'aller dans la rubrique des mots-clés utilisés par les internautes et qui les ont amenés sur mon blog.... et je dois dire que ce mois-ci, il y en a un qui m'a particulièrement plu....

Je vous laisse découvrir:

Capture

Ben zut alors...

Message personnel: ô toi, si par hasard, tu es réellement un de mes élèves, sache que moi, je ne te déteste pas, qui que tu sois. Tu es adolescent, tu dois certainement être perdu. Je ne le prends pas mal, ce n'est que simple égarement de ta part. Tu es donc pardonné... Décline ton identité sans crainte....N'aie vraiment pas peur des représailles...

Message décodé: si je découvre qui tu es, je te fais la misère sale petit c** ... xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité