21 juin 2011

Juste avant les soldes

Avant les futurs fameux articles de bilan de soldes, un petit article sur quelques petits achats faits dernièrement. Je me suis lancée dans un nouveau style avec l'achat du jean boyfriend. Moi qui suis habituée aux slims, j'avais pas spécialement apprécié cet effet lors d'un premier essayage mais je pense que ce pantalon, parfaitement taillé, fait toute la différence. La marque Esprit me plaît de plus en plus. J'étais déjà accro mais elle est capable de me faire changer de style, chapeau! J'ai donc profité de leur liquidation dans le magasin de ma ville pour faire deux autres achats.

DSCN0578 DSCN0579

L'essentiel des achats sera donc fait dans les prochains jours voire prochaines semaines... Je n'ai préparé aucune liste de choses nécessaires, cette année (encore) ça sera au feeling. Mais j'ai envie de robes, belles, sexy, de trucs de filles quoi et de chaussures évidemment!

Dire qu'il y a quelques années en arrière, j'avais un look qu'on pouvait qualifier de ... NO LOOK lol. Les apparences changent, on évolue, on s'intéresse à d'autres choses, on plaît... on rachète tout :D

Cette période est encore une fois une période de changements (décidément...). Oui, je pense que dans ma tête, je passe à autre chose par rapport à M. qui n'est pas assez présent. 5 jours sans nouvelles, ne lui font rien et quand Monsieur daigne enfin écrire, c'est simplement pour dire 'ça fait longtemps que je ne t'ai pas donné de nouvelles, cette situation m'embête' ... Cette situation ne l'embête pas plus que ça et son unique excuse sent le déjà-vu à maintes et maintes reprises... "trop de boulot". Par sms, je lui ai dit qu'en effet, ça faisait longtemps mais bon, 2 minutes pour un sms c'est surement trop pour lui... J'ai rajouté qu'il n'était pas prêt à s'engager et nous nous voyons lundi pour que je lui rende un t-shirt du club... La fin d'une histoire, enfin, d'une nouvelle tentative qui aura encore échouée...

Mais pas de tristesse pour moi... Je suis déjà passée à autre chose ou plutôt à quelqu'un d'autre... Un garçon qui me tournait un peu autour depuis quelques temps et auquel j'ai fini par céder voyant ma situation avec M. sans évolution possible. Nous avons passés quelques jours ensemble et je découvre un truc nouveau pour moi, une vraie présence masculine... à longueur de journée... Qu'il soit en soirée, à l'étranger, en train de déménager, j'ai des sms dès qu'il peut... Je vais faire ma chiante en disant que c'est même un peu trop... Oui, on est jamais contentes, nous les filles! Mais bon, avouez que passer d'un sms par jour (et encore) à une 40aine/50aine, ça demande un temps d'adaptation... Lol

Enfin, voilà, je me dis que continuer à attendre M. ne sert à rien, que je risque plus de passer à côté de quelque chose, alors j'abandonne, je quitte M. pour mieux repartir avec B. Il ne reste plus qu'à le dire clairement à M. puisque je n'ai pas réussi à le faire par sms... mais je pense qu'il a très bien compris et que dans sa tête, c'est déjà le cas aussi...

Posté par lilique42 à 16:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Juste avant les soldes

    M, L, B il y a 26 différentes dans l'alphabet tu as encore le choix !!!!!!!!! courage tu vas finir par trouver la bonne lettre. Bisous

    Posté par jomarie42, 25 juin 2011 à 21:59 | | Répondre
Nouveau commentaire