Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
26 juin 2011

Après quelques jours...

Pas de supers achats... même si beaucoup d'enseignes ont commencé en affichant du - 70% voire du - 80%, le choix reste trèèèès limité... En même temps, je n'ai pas encore fait les soldes à Saint-Etienne où généralement,je trouve déjà beaucoup plus de choses. Je profiterai d'y aller demain pour un dernier exam (et rendre ses affaires à M.) pour shopper un peu en sachant que j'y retournerai dès le samedi en compagnie de ma soeur pour une journée soldes complète.

Malgré tout, j'ai acheté quelques trucs quand même... Comme je disais, cette année, je n'ai besoin de rien en particulier, je cherche du basic, notamment un boléro ou chauffe-épaule simple, pour le reste c'est au feeling. Quelques fringues, des chaussures, bijoux et maquillage, un peu de tout lol (tiens, c'est le titre de mon blog ça c'est rigolo! xD) pour un total environ de 47 au lieu de 120, c'est plutôt pas mal :D

Boucles d'oreilles et serre-tête à Réserve naturelle, le haut très sympa avec les 3 noeuds ouverts entre eux à T à Paris

DSCN0670 DSCN0672

Petit haut 'basic' mais avec un grand décoletté (c'est pour ça que je l'ai pris d'ailleurs lol) à Bonobo, le gloss à Réserve naturelle et les ombres à paupières juste MAGNIFIQUES(!) à Nocibé

DSCN0673 DSCN0671

Les chaussures sur le marché pour 0 euros au lieu de 5 (oui, le vendeur a rendu en monnaie ce qu'on avait donné au départ, sympa) et ma chemise à Camaieu, les carreaux, le style bucheron, elle était faite pour moi! lol

DSCN0679 DSCN0674

Petite robe très babydoll chez Kiabi et les chaussures (le seul article que j'avais répéré avant les soldes) chez Event's

DSCN0682 DSCN0680

Plutôt sympa dans l'ensemble, mais vivement la suite! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'inquièterai presque ... qu'est devenue l'auteure de mon blog préférée sur H.K et la mode ????
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité