Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
3 novembre 2008

Week-end

Bon, ben un week-end banal: correction de copies, préparation de cours, repos quand même aussi (un week-end de 5 jours c'est si peu finalement! lol). Sinon, mon passage par la case ménage m'a emmenée à une bien belle rencontre. Alors que je lavais tranquillement ma baignoire, je me mis soudain à crier...et oui, une jolie araignée de 15cm X 10cm ( j'exagère un peu...en vrai, elle faisait 14cm X 9cm, si si c'est vrai!!) y avait élu domicile. Pour ne pas voir débarquer Tata Bardot à la maison, je ne pouvais pas l'écraser. J'ai donc opté pour une noyade mais à l'eau froide, c'est moins douloureux. Elle a lutté quand même mais finalement, s'est éteinte à 15H17. RIP.

Sinon, comme je disais rien d'extra ce week_end. Alors que certains reprennent les cours ou le taf demain avec plus ou moins d'envie, moi j'ai hâte car je commençais à m'ennuyer même si l'achat de ma super et pas chère (:/) clé de connexion me permet de chatter avec mes friends.

En cadeau, la photo des copies corrigées du jour:

IMGP2016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ASSASSIN ASSASSIN une si gentille petite bête tu devrait avoir HONTE !!!!!!!!!
L
non pas mis de notes parce que je suis trop gentille et que c'était pas vraiement ça<br /> <br /> et oui bon appétit en effet merci en tout cas ma lesbos de ton approbation pour le meurtre des araignées! lool
L
Et bon appétit bien sûr !
L
c'est encore pire parce qu'elle met plus longtemps pour mourir LOL<br /> c'est pas grave en tout cas je suis fière de toi meurtrière parce que C'EST TROP HORRIBLE les araignées surtout les géantes, c'est les pires, même si moi j'arrive pas à les écraser beurk lol parce qu'après c'est tout collé partout xD
L
Alors, c'est bien de corriger des copies ? T'as pas mis de notes finalement ?<br /> Sinon je crois pas que Brigitte accepte davantage la mort par noyade à l'eau froide... :D
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité