Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
19 juillet 2009

Week end:

Comme beaucoup de week-end, je suis allée faire du shopping samedi, surtout afin de pouvoir profiter d'un bon achat offert par mes amies pour mon anniversaire à Camaieu. Je vais donc accompagnée de ma tante et de ma cousine faire les magasins avant de rejoindre le centre-ville. Direction Camaieu. Petit tour dans le magasin, choix des vêtements. Essayage et enfin passage en caisse. On discute tranquillement avec la vendeuse en rigolant et c'est le bon filon ça. En effet, elle en oublie de compter un jean's à 40 euros ( :D )et je me retrouve en plus avec une baisse de 4 euro sur un haut... A venir, les photos de mon shopping.

En ce dimanche, journée en famille et balade de prévue. Puis de nouveau, ramassage de mirabelles pour de nouvelles confitures lol. On décide même d'aller gratter des haricots et autres légumes dans le jardin de mon oncle et nous voici, ramassant haricots, betteraves, carottes...

Mon filleul, un peu perdu dans les plants lol:
P190709_18

Moi:
P190709_18

De retour chez mon grand-père, mon filleul décide de me faire un gâteau d'anniversaire en terre douce, me voici donc obligée d'en souffler les bougies :D

P190709_19

Et voilà, un autre bon week-end, fait de shopping, de dépenses, de bonnes affaires, de fou rires... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je n'arrive pas du tout à dire autre chose que 'chez mon grand-père'. Plus de 20 ans à le dire, ça s'efface pas comme ça, ça restera toujours 'chez pépé'. Et oui, il manque ENORMEMENT;<br /> <br /> Promis, pour dimanche, je cuisine autre chose :)
J
Même si pépé n'est plus présent dans cette maison ou tant de souvenirs sont inscrustés je vois que malgré tout, cela reste "chez ton grand-père". C'est la preuve qu'il est toujours là près de nous et qu'il manque ENORMEMENT. <br /> Quant à ton gâteau d'anniversaire, je ne veux pas de CA dimanche.
L
Audrey > grave sympa, j'y retourne avec plaisir :D<br /> <br /> Lynks > c'est complètement ça! J'ai trop le style de la campagne, quoique avec mon haut un peu 'bohème', ça le fait un peu quand mm lol
L
La photo de la cueillette des haricots, ça fait un peu fille de la ville qui vient en touriste à la campagne quand même xD
A
Sympa la caissière à Camaieu dis dc :D
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité