Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
2 février 2009

HOOOOOOOOOOORRIBLE!!!!!

Oui, il a neigé et toute la nuit en plus ce qui signifie qu'il y avait quelques centimètres (de neige !) au réveil. Ce que j'ai pu vérifier aussi en me rendant au boulot ce matin: 15 cm de marche dans et sous la neige, sur la glace, dans la gadoue de neige à moitié fondue. Enfiiiin bref, juste l'horreur! J'essayerai de vous mettre des photos parce qu'on va encore dire que j'exagère (encore et toujours) mais PAS DU TOUT!!!!

Sinon, là j'ai fini ma journée puisque mes cours ont été remplacé par des cours de chinois. C'est fou, ils nous envahissent vraiment. Après nous avoir piqué le marché, il pique meme les cours des autres profs!! MDR. Je plaisante bien sur, je n'ai rien contre les chinois lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ? ^^<br /> :D
L
non mais toi alors!!!!! lol ^^
L
... et dans "lapsus" il y a ...
L
HORRIBLE c'est la neige et oui, je sais c l'hiver mais quand même!!<br /> <br /> 15cm de marche c t 15 MN loooool un sacré lapsus! mdr
L
> "quelques centimètres (de neige !)" -> T'aurais bien voulu autre chose !<br /> > "15 cm de marche" -> Ca va t'as pas trop marché MDR<br /> Bisouuuuuuus <3
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité