Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
12 février 2009

Neige (suite)

Je vous avais parlé du déluge de neige que l'on avait subi mais je n'avais pas encore les photos. En fait, j'ai oublié le câble qui raccorde mon téléphone à l'ordi donc pour avoir les photos, il faut :/
1) une amie avec un tel ET un câble
2) envoyer toutes vos photos par bluetooth
3) votre amie doit mettre les photos sur son ordi
4) puis les transferer sur votre clé USB
5) ensuite de retour chez vous, vous branchez votre clé
6) et envoyer les photos dans votre fichier prévu à cet effet
Simple, non?

Voici les fameuses photos:
La gadoue dans laquelle tu es OBLIGE de marcher pour pouvoir traverser :/
IMG027

Vue du parc à côté de l'école:
IMG028

Cours de l'école vue d'une salle:
IMG029

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es prié de rester poli bordel de merde ok
L
ouais c clair SALE NEIGE DE ***** loool
L
Cette neige t'aura embêté jusqu'au bout, même pour en parler :D<br /> Sinon waiii vive la neige \o/
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité