Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
10 février 2009

Relouds, la suite:

Grosse journée de farniente. Pour me venger de venir alors qu'il n'y a pas cours (-_-''''), j'ai décidé de ne pas me présenter aux cours: chacun son tour! NA!

Après mon épuisante journée de 2h, je reste un peu sur internet pour échanger quelques mails et parler avec ma soeur puis je me décide à aller faire mes courses et c'est là que le 4ème épisode de ma série préférée "Relouds' Life" commence. J'arrive dans le magasin et au rayon "produits d'hygiène", je croise un garçon qui me fixe et continue sa route. Puis direction rayon "gateaux" (oui je sais PAS BIEN, mais c'est pour le petit-dej alors chuuuut lol) et là, je sens une présence derrière moi: le gars du départ. Je continue mes courses, tranquille sans cesser de croiser ce gars qui lui, n'achète rien. Arrivée au rayon "parmesan", IL me siffle carrément, devant tout le monde. Super mal à l'aise, j'abrège mes courses et rentre chez moi, vérifiant tout le long du chemin s'IL n'est pas en train de me suivre. Encore un reloud et flippant cette fois-là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fais attention a toi ma belle tu ne devrais pas sortir seule. La bise de la part de tous
L
Il faisait surtout peur Lauraaa et Lynks, j'envoie des mails à ma prof, elle demande souvent de mes nouvelles donc je lui réponds avec plaisir. Voilà...
L
A qui t'envoie des mails ? lol
L
il était mignon ?
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité