Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
17 avril 2009

Trad:

Almeno adesso che / Au moins maintenant que
Siamo seduti qui / Nous sommes assis ici
Perché non mi racconti / Pourquoi ne me racontes-tu pas
Cosa non va per te / Ce qui ne va pas pour toi
Perché non resti qui / Pourquoi tu ne restes pas ici
…Non hai tempo mai / ... Tu n'as jamais le temps
Perché non ti fermi / Pourquoi tu ne t'arrêtes pas
Dimmi dove vai / Dis-moi où tu vas

Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!
Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!

So che non è così / Je sais que ce n'est pas ça
Quello che avevi in testa / Que tu avais en tête
Non ci puoi fare niente / Tu ne peux rien y faire
La vita non si ferma / La vie ne s'arrête pas
Perché non pensi che / Pourquoi ne penses-tu pas que
Ora che sei con me / Maintenant tu es avec moi
Se anche non ti ricordi / Même si tu ne t'en souviens pas
(se anche) non sai perché / (Même si) tu ne sais pas pourquoi
Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!
Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!
Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!
Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!

GUARDAMI / REGARDE-MOI
Non potrai mai trovare un altro come me / Tu ne pourras jamais trouver un autre que moi
Sarà difficile perfino anche per te / Ca sera difficile même pour toi
Che hai sempre avuto tutto / Qui as toujours tout eu
Tutto facile / Tout facilement

Almeno adesso che / Au moins maintenant que
Siamo seduti qui / Nous sommes assis ici
Perché non me lo dici / Pourquoi ne me le dis-tu pas
Quello che vuoi da me / Ce que tu veux de moi
Cosa vorresti che / Que voudrais-tu que
Cosa vorresti se / Que voudrais-tu si
Se tu potessi avere / Si tu pouvais avoir
Tutto quello che c’è / Tout ce qu'il y a
Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!
Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!
Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!
Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!

GUARDAMI / REGARDE-MOI
Non potrai mai trovare un altro come me / Tu ne pourras jamais trouver un autre que moi
Sarà difficile perfino anche per te / Ca sera difficile même pour toi
Che hai sempre avuto tutto / Qui as toujours tout eu
Tutto facile / Tout facilement

GUARDAMI / REGARDE-MOI
Non potrai mai trovare un altro come me / Tu ne pourras jamais trouver un autre que moi
Sarà difficile perfino anche per te / Ca sera difficile même pour toi
Che hai sempre avuto tutto / Qui as toujours tout eu
Tutto facile / Tout facilement

Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!
Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!
Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!
Vieni qui! Vieni qui! / Viens ici! Viens ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité