Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
10 juillet 2009

Déco

En ce moment, j'ai envie de changement et de couleur et ça passe par ma petite chambre... Je suis allée faire des courses pour ce soir et je me suis acheté des cartes Hello Kitty... que j'ai voulu mettre dans ma chambre forcément comme une gamine fière :D. Je me suis donc décidée à franchir le cap 'je refais ma chambre avec 1001 couleurs'. J'ai tout enlevé, les photos, les posters etc... Je me suis donc retrouvée face à des murs bien blancs qu'il a bien fallu recolorer. Un collier hawaiien me donnera plein de jolies fleurs trèèèèèès colorés que je me décide à disposer partout sur un mur.

La déco est colorée, chargée mais pour le moment, ça me plaît et ça restera comme ça aussi longtemps que possible.

SDC10053

SDC10054 SDC10055

SDC10058
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais hé bé jassuuuuuuuuuuuume na !
J
c est tout mimi pour une petite fille gloups
C
o claszse maintement
L
Ouais juste changé de place, jamais je l'enlèverai lui :D
L
Ah tu as changé ton drapeau de place du coup :D
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité