Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
9 octobre 2008

Petit post sur les télés italiennes:

Pour résumer, c'est...NUL! Enfin, je réaffirme haut et encore plus fort que d'habitude VIVE LES SERIES AMERICAINES, ça sauve une télé! Je retrouve la roue de la fortune et la fameuse Victoria Qui-sert-à-rien en version 'trash'. Dès qu'elle danse, elle soulève le peu de tissu sensé constitué un jupe, le cameraman la filme alors bien de dessous, c'est à dire; pleine vision sur son c** ou de dessus, et là, ce sont ses seins siliconés qui crèvent l'écran. M'enfin, ça doit faire de l'audience cette affaire. Quant aux candidats, je vous rassure, ils sont aussi stupides que ceux français. Je plains le présentateur quand même. Zut, j'ai failli oublier de vous dire que je retrouve avec plaisir notre Julie Lescaut et notre Commissaire Cordier nationaux, youhou!! :/ 600 km pour ça, ça aurait triste de ne pas regarder, dommage que ma télé soit tombée en panne à ce moment, espérons qu'elle se rétablisse vite car je ne sais pas du coup si Babou a fini sa tartine au petit-déjeuner, quel suspeeeeeeeeeeense !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marchiii mes belles :D <3<3<3
L
mdr <3<3 a vous 2 <3<3
L
Pas grave, j'suis pas jaloux mwa :D
L
^^ xd ma lesbos d'amouuuuuuuur, ma petite jalouse de lesbos d'amour je devrais dire mdr!! <3<3<3 pour toi (Lynks je ne t'en fais pas ici non pas parce que je ne veux pas mais je ne PEUX pas, on est surveillés semble-t-il! lol)
L
voui :(((
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité