Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
8 octobre 2008

3ème jour:

Après un gros dodo (pardon à la personne qui a sonné mais la flemme de me lever lol), je me prépare pour aller à l'istituto. Et oui, aujoud'hui c'est sérieux: réunion entre profs lol. Finalement, je ne reçois pas mon emploi du temps (raison principale de ma venue). On enfin ILS parlent des tests d'entrée, des programmes.... = ENNUI!! La preuve, j'écris le brouillon de ce texte pendant la réunion lol. La prof qui devait à la base etre (dsl pour les accent circonflexes mais je sais pas comment les faire avec ce clavier lol) ma tutrice est présente et tire une gueule de 3m de long. Sympa l'ambiance! A un moment, elle prend la parole, plutot en colère et là, impossible de la faire taire. Elle s'excite toute seule puisque personne ne l'écoute, c'est trop rigolo mais bon j'ai quand mem envie de crier TG! ... Petite interruption, on m'a interrogée sur les journaux français et magasines sympas à utiliser... cooooooooooool! :/ Enfin la réunion se termine: 2h30 quand meme... bon je file acheter des yaourts bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ptdr !!!
L
Bin j'te laisse faire la cobaye alors :s<br /> mdr!!!2
L
clair trop deg... mais pk pas? mdr!!!1
L
T'es dégueulasse ! xD
L
et le yaourt au vomi MDR
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité