Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
20 octobre 2008

Je hais l'administration, 1er jour Semaine 3:

Aujourd'hui, 3 heures de cours. J'y vais un peu en avance histoire de profiter de l'accès internet. Je donne mon heure de cours qui se passe tranquillou. Je pars direct puisque je finis à 14h50 et qu'à 14h50, je dois être dans l'autre établissement qui se trouve à un quart de marche (et oui le lundi aussi, je dois ça lol). J'arrive en sueur, trempée de la tête aux pieds...mdr, il fait chaud certes mais quand même lol, et là, que me dit-on pas? y'a pas cours aujourd'hui, ce sont les conseils de classe ... -_-'. J'essaye de ne pas m'énerver mais c'est pas l'envie qui manque!!!!!!! grrrrrr... sales ritals! Du coup, je rentre chez moi et je boude lol.

Le soir, je décide de tenter une connexion internet et j'y arrive puisque je poste ce message. Bon, c'est un peu la gélère. Après l'étape tentative dans la cuisine vers la porte-fenêtre, je finis finalement assise sur ma machine à laver dans la salle de bain avec 2 coussins sur les genoux pour surélever l'ordi. ça bugue grave mais c'est déjà ça de pris. LOL

Bisous bisous bisous. Demain, c'est mon fameux cours de géo française, j'ai hâte.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si toi je te boudeuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx !!<br /> <br /> et OUAIS un calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! <3
L
/me fait le câlin qu'il avait promis à Lilique Mmmmmmm :D
L
nannnnnnnnnnnnn moi tu me boudeux pas :(
L
Un calin de toi Lynks OK! mais que de toi, les autres, je BOUDE !!!!!!!!!
L
Ouais, boude pas, on te fait des câlins pour la peine ^^
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité