Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
31 juillet 2009

Edit piaf ...

Petite cadeau ce matin au réveil, j'ai eu la mauvaise bonne surprise de ma retrouver nez à nez bec, avec un horrible mignon petit moineau. Ayant eu la frousse la plus totale trouvant une joie intense dans l'accueil de volatiles égarés, c'est donc avec joie (hum²) que je l'ai laissé vivre dans ma maison. Non pas que j'attendais le retour de mon frère pour m'en débarrasser lui redonner sa liberté, mais je dirai plutôt que la cohabitation a ses atouts MDR. Je plaisante, je l'ai pas approché parce que les bêtes comme ça, c'est juste horrible quand ça te vole autour,  heureusement malheureusement pour lui, il s'est payé la fenêtre de la cuisine ce qui l'a un peu calmé lol:

SDC10232

Vous trouvez pas qu'il fait peur, prêt à venir vous crever les yeux???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
fais gaffe Hitchcock est peut être dans ta chambre sous ton lit MDR
L
mignon... ou pas lol<br /> enfin il a repris sa liberté c'est l'essentiel
L
Le pauvre, en plus il avait l'air si mignon ... ^^
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité