Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
8 novembre 2008

Jeudi et Vendredi

Jeudi, une petite heure de cours horrible pour changer. M'en fiche la semaine prochaine c'est interro! N'empêche, tu vois l'importance que donnent les gens à certains trucs complètement nuls. Une fille s'est approchée de moi (je pensais qu'elle voulait me parler), elle m'a montré ses bottes et est repartie coooooooooooool!

Sinon vendredi pas de cours OUUUUUUUF! Week-end bien mérité! Et petite sortie tranquille le soir dans un pub. Une sortie pas prévue puisqu'au départ, on devait aller patiner mais ne voulant pas patiner, j'avais décidé de rester à la maison et de faire des trucs de filles....^^ C'est en plein milieu de ce 'truc de fille' lol que mon voisin est revenu frapper à ma porte pour me dire que finalement, Alberto non plus ne patinera pas donc si je voulais venir c'était le moment... heu, oui, j'arrive! Je me change rapidos et en route. Arrivés à la patinoire...fermée! Donc on finit la soirée dans un pub. Et ce soir, on doit aller à Côme! Voilà ma petite vie des derniers jours! KISSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben voilà, tu n'as qu'à pas être curieux!
L
Ah oui, en effet dis comme ça je préfère l'expression "trucs de filles" qui est plus mystérieux et qui possède une connotation sexuelle des plus intéressantes.
L
MDR marraine oui je pense aussi avoir pris une bien sage décision<br /> <br /> quant aux trucs de filles...... EPILATION mdr!
L
étant moi même une fille, je voudrais bien savoir c'est quoi tes trucs de filles, lol !
L
Des trucs de filles ? ^^
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité