Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
11 novembre 2008

Mardi

4 heures de cours aujourd'hui, je suis rentrée nase de chez nase vraiment! Surtout à cause de la dernière heure où j'ai retrouvé avec peine... heu, avec joie mon super actif détesté.. heu, adoré (du mal à écrire ce soir). Une heure à faire la gendarme (Laura je suis prête à m'engager aussi lol). M'enfin même derrière lui, il continue à faire le zouave, couper les cheveux de sa camarade de devant, écrire sur le pull d'une autre, envoyer des textos....
J'ai été obligée de lui confisquer son téléphone, son stylo, ses ciseaux ce qui m'a valu une jolie insulte quand j'ai refusé de lui rendre ses affaires et de jolies menaces pour lui ce qui l'a calmé. Peut-être ne s'attendait-il pas à ma réaction. Il avait lancé cette insulte à voix basse mais malheureusement pour lui, j'ai l'ouïe fine. Je l'ai donc prévenu très méchamment...heu gentiment que c'était la première et la dernière fois qu'il me parlait comme ça sinon j'allais le détruire devant le proviseur! Pas très fière de moi quand même mais bon, il a voulu jouer, j'ai joué aussi.Donc quand la sonnerie de 16h30 a retenti, j'ai ressenti le plus GRAND soulagement!
Heureusement pour moi, cette semaine je bosse pas le mercredi: repos biiiiiiiiien mérité! Sinon tout va bien lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est fait pour ça :P content de t'faire rire ^^.
L
Mdr Psy-Psyko et j'adoooore ton surnom CaCaOdOlL!!!!
P
Haaannn, tu deviens méchante maintenant ? Bien joué le coup du téléphone, mais... Ne crois-tu pas qu'il va découvrir l'antourlipoule au moment de recevoir la facture téléphonique avec l'énorme hors forfait que tu vas faire ? Ceci dit, t'aura bien profité de son tel en attendant ^^. Courage, bisous CaCaOdOlL
L
MDR !!!!
L
Pourtant le jeu de mot était plutôt GROS :D
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité