Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
10 novembre 2008

Lundi

Aujourd'hui, après un réveil difficile, j'arrive finalement à l'école avec 3 minutes de retard et déjà le prof me cherchait de partout. -_-. Pas envie de bosser, je présume lol. 1ère heure de géo tranquille. 2ème heure beaucoup plus chaotique: contrôle de géo. A peine arrivée, on me demande déjà de reporter l'interro..... heu, NON! Je distribue les copies et c'est partie pour la méga surveillance, quelle bande de tricheurs! Sérieusement, j'ai jamais vu ça! Surtout de la part de 2 élèves: une feuille de pompe qui tombe, je la ramasse sans rien dire. Puis la fille se met un peu plus en biais histoire que le garçon puisse bien lire. Je préviens. Ca triche de l'autre côté, je préviens que si on partage les réponses, je ferai de même avec la note. Retentative du côte de la fille et du gars. Regard noir. Puis c'est au fond de la classe. Je préviens encore. Soufflage très discret :/ de la fille. Cette fois, c'était trop, j'ai ramassé les copies et je vais diviser leur note finale en 2. Comme je leur avais dit, je suis gentille mais faut exagérer! Sinon, le reste de la journée bien bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waooo j'arriiive :D
L
1/ Je vois ta gomme mais pour la récupérer, tu es obligé de passer sous le bureau... ^^ lol<br /> <br /> 2/ Une jolie scène comique... qui ne m'a pas faire rire sur le coup lol<br /> <br /> 3/ De superbes techniques et surtout très discrète :/ lol la preuve, faire tomber sa feuille de pompe c'est royal. J'espère les calmer mais bon, je ne me fais pas d'illusion vu ce que les collègues racontent...
A
Mdr ils ont l'air d'avoir une de ces techniques!! T'as bien raison de diviser pas 2 ça va les calmer!!! (enfin j'espère pour toi) Bon courage Bisous
L
lol on dirait une scène comique cette triche lol
L
Réveil difficile à cause de qui ?<br /> Profécheur Liliiique, j'ai fait tomber ma gomme !!
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité