Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
6 décembre 2008

Petite visite à Cremona entre assistants:

Après une nuit plutôt courte pour changer, direction Cremona où j'ai RDV avec 3 autres assistants de français. Arrivée à la gare avec 5 minutes de retard (retard normal pour l'Italie), je retrouve Romain, Amandine et Marine. J'ai passé une trop bonne journée entre: -la chasse aux 'fourrures', -le restaurant où on ne sert pas les tables, -la découverte de Mineeeeeeeette (la très belle et douce chatte de Romain^^ lol), -les méga fous-rire ....

Quelques petites photos de cette journée:
Cremona:

IMGP2028  IMGP2029

Le 'A' d'Angélique offert par Romain et petit achat du jour trop mimi !! lol
IMGP2035  IMGP2043

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop mignon ! trop mignon ! trop mignon !(le cure dent en forme de A)
L
MDR! non c'était une espèce de petit pique pour manger les frites ^^
L
le A il est fait en spaghetti ? :p
L
Vi, mais ça va bien mieux merci ^^ et oui j'aime Hello Kitty, c'est trop mimi et tu peux noter va!
L
Content de voir que tu as passé une très bonne journée malgré ta soirée un peu tristounette. Et tu aimes Hello Kitty, j'en prends bonne note... :D<br /> Bisouuus <3
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité