Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
19 mars 2009

News

Ma petite semaine est bientôt finie, encore un seul jour et c'est le week-end. Je n'ai pas eu beacoup de cours car c'était la semaine des conseils de classe qui ont lieu pendant les heures de cours ce qui arrange les élèves et moi! lol. Ce week-end, je reste à Crema avec Gwladys. Si le beau temps se décide à rester, je pense que nous allons aller nous promener et se poser tranquillou dans le grand parc où on rencontre parfois des gens bizarre... Fuck you all .. ben heu, ok Monsieur!
Profitant de pas mal de temps libre, j'ai avancé dans mes traductions pour la fac et dans les recherches pour le mémoire même si l'essentiel serait de finir le livre avant de rechercher des docs lol. Mais bon, demain, je vais profiter de devoir ramener mes livres à la bibliothèque pour avancer un peu. Cette semaine, j'ai lu Sette giorni per l'eternità (Sept jours pour l'éternité) de Marc Levy. Et oui en Italie, je lis de la littérature française pour me venger de devoir lire de la littérature italienne en France loool.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en aurais presque des plaques... mdr!!!<br /> ça restera une aventure cette rencontre meme s'il m'a fait plutot peur comme type! lol
L
ahhhhh ton mémoiiire (mdr)
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité