Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
18 février 2009

Juste O_o

Une petite news qui a plutot choqué mes compatriotes italiens et moi aussi, il faut le dire. Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, voici la news:

On savait que les ados anglais étaient précoces, mais là ça laisse carrément pantois. Un très (très) jeune couple vient de donner naissance à une petite fille dans le sud de l’Angleterre. Le garçon est âgé de 13 ans, et la jeune maman affiche 15 printemps au compteur. Alfie, le papa, avait donc 12 ans au moment de la conception. Le couple a caché la grossesse à leurs parents, après avoir au départ pourtant pensé à l’avortement, craignant leurs réactions (on s’en doute…). Aujourd’hui, ils reconnaissent que c’est sans doute une erreur, mais ils comptent bien assumer l’enfant de leur mieux, avec l’aide des tout nouveaux grands-parents.Je trouve cela très agréable d’avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m’occuperai de mon enfant“. Certes, la valeur et la maturité n’attendent pas le nombre des années, mais de là à assumer l’éducation et le bien-être d’un bébé alors qu’ils sont eux-mêmes à peine sortis de l’enfance, il y a un gouffre. The Sun rappelle qu’un cas avait déjà été recensé dans le pays : en 1998, un jeune garçon de 12 ans et sa copine de 15 ans avaient donné naissance à un bébé avant de se séparer six mois après.

Je dis WAOU quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que la maman était une fille facile ?
C
En même temps quand on voit la bouille du môme euh... du père, on avait vraiment du mal à croire qu'il avait atteint la puberté. Donc moi ça ne me surprend pas. Il y aurait 3 papas possibles apparament, je ne sais pas quoi en penser :/.
L
Ouais j'ai entendu ça hier en brève.<br /> Précoce la gamin.
A
Punaise je suis sur le C**!!!!
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité