Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
20 mai 2010

Quelques nouvelles

Non, je ne suis pas morte noyée dans un pot de peinture :D Je suis bel et bien en vie et toujours active par ici quand j'ai le temps (vive les pauses repas au lycée). Tout va toujours bien pour moi et ma demande d'internet est lancée, il ne reste plus qu'à attendre... longtemps... enfin pas trop j'espère :/

Quoi de neuf dans ma vie? Pas grand chose, grand chose en fait. Je me perds un peu dans mes pensées et dans certains changements dans ma vie, des éloignements, des rapprochements, des questions, des envies, des attentes... la routine quoi... A côté de ça, je travaille encore au lycée mais je finis la semaine prochaine, cette année scolaire sera passée à une vitesse de dingue. Bien contente de finir quand même, je serai un peu plus tranquille mais j'avoue que je m'ennuie déjà de certains de mes élèves qui vont vraiment me manquer (pas tous!). Je me contente de conclure au mieux cette année en laissant le goût d'apprendre l'italien avec plaisir à mes élèves. Je pourrai donc me consacrer à l'avancée des travaux chez moi, qui, je dois bien dire, m'amusent. Peindre ce n'est pas si difficile que ça et je m'applique très sérieusement. Je vais surtout pouvoir finir d'aménager ma chambre qui est remplie de cartons encore même si de ce côté aussi, ça a plutôt bien avancé.

Bref, voilà quelques petites news. J'espère avoir internet le plus rapidement possible pour mettre des photos des dernières semaines, pouvoir parler à tout le monde plus directement :D Bisous

PS: Je suis allée voir le film 'L'amour, c'est mieux à deux' et franchement, j'ai adoré. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas ri aux larmes devant une comédie française, si vous avez l'occasion, allez le voir :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marraine, vacances et piscine qui se réchauffe, la vie est belle, c'est clair!!!!! Tu me tiens au courant quand elle atteind un degré raisonnable pour que je puisse rentrer dedans sans (trop de) soucis :D<br /> <br /> Lynks, on a tardé oui, le temps d'avoir le téléphone et surtout de faire la demande, je l'ai faite juste lundi donc c'est pas encore pour tout de suite, bisous :D
L
Petit coucou, et ravi de te lire en forme. Vous avez tardé pour la demande ? Ça me paraît bien long... A bientôt, bisous.
J
Noyade dans un pot de peinture violet !!!!!!!!! les vacances qui approchent !!!!!!! la piscine qui se réchauffe petit à petit !!!!!!!!!!! la vie est belle non ???????? bisous
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité