Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
27 février 2009

Petite semaine:

Après une semaine très tranquille (week-end prolongé jusqu’au mardi et peu d’heures de cours en fin de semaine), je suis malgré tout contente de dire VIVE LE WEEK-END!!! Lol. En plus, aujourd’hui, c’était jour de paye, tout pour passer une belle journée que j’ai conclue par une heure de cours tranquille durant laquelle j’ai pas mal rigolé. Les filles ont craqué pour mon maquillage (fard à paupière cuivre reflet mauve de chez Agnés B. sur lequel j’ai rajouté des paillettes de chez Gemey Maybelline lol). J’ai du rester les yeux fermés à leur demande pour leur laisser le temps d’ “admirer” et meme les garçons s’y sont mis. Ce moment d’attention m’a bien evidemment fait piqué un fard (à paupières < DROLE! Lol) mais ça m'a bien amusé.

Enfin, le plus important de ce message, c’est que c’est le week-end!! Lol

Bisous bisous à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois ouais MDR! pour la peine, je les garde tous lol
L
Encore raté, non ? xD
L
pfffffffffffffff paoufrzughbwxtrhysrtjh
L
raté le commentaire d'avant je crois alors je recommence :s :<br /> <br /> "<DROLE" <---- PTDRRR
L
"<drole" <---- PTDRRR
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité