Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
25 mars 2009

Drague de rue épisode.. heu, je sais plus lol:

25 mars 2009, une fille pure et innocente (oui, je parle de moi!) se promène dans la rue pour se rendre au lycée. Elle s'engage alors dans une ruelle en travaux où un ouvrier demande auprès de son collègue de lui envoyer ses affaires seulement l'une après l'autre car son dos le fait souffrir. Ce même homme voyant passer cette jeune fille pure et innocente (oui oui, c'est toujours de moi que je parle!) déclare alors: mais quand je vois une jolie fille, je n'ai plus mal au dos... Se dessine alors sur le visage de la source de guérison instantanée un sourire à la fois amusé et géné. Le collègue qui a assisté à cette scène déclare à son tour que son ami a totalement raison!

Et voilà, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas accostée comme ça (presqu'une semaine!! lol). D'habitude, je ne souris pas mais là, c'était quasi obligé quoi! lol

Sinon, je me suis fait bobo à un doigt le majeur, pas de bol comment je me débarrasse des lourds.. ha ben oui, l'autre doigt, la nature est bien faite quand même lol. Dans le prochain épisode, la photo de ma jolie main bandée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu devrais passer devant Nath peut être que cela lui arrangera son problème !!!!!!!!!!
L
MDR!!!!!<br /> je sais pas trop, mon doigt a mal craqué je pense :/
L
La réponse est dans la dernière phrase de l'article (mdr).
L
et comment tu t'es fait ca ?
L
Owi, je n'attends que ça :D
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité