Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
17 octobre 2008

4ème jour Semaine 2:

Jeudi: une seule heure de cours donc ça va...Une 2ème année qui ne veut absolument pas parler...heu, merci de l'info.. Petite appréhension du coup. Finalement tout se déroule bien ou presque.. Bien = pas "trop" de désordre. J'arrive à les faire parler. Petite satisfaction personnelle car c'était vraiment pas gagner au départ. Ils vont bientot me détester car semaine prochaine, c'est un petit controle qui les attend. Normalement, je ne dois pas le faire mais leur prof référant me laisse m'occuper des notes et vu que leur conseil est bientot, c'est une petite rédaction qui les attend. Rien de bien méchant, une carte postale à écrire, y'a pire. Tout ça risque de leur faire regretter leurs compliments du jour lol! Garçons: Joli prénom, 21 ans? tu les fais pas (tu fais plus? c'est ça? mdr). Filles: joli sac, jolis ongles, jolis bracelets....

Aprés cette heure et un passage par la salle des profs pour profiter d'internet, je rentre dans ma maison où je fais rien à part une sieste lol.

Le soir, c'est le drame. A force de vouloir faire des carottes rapées avec une rape à fromage, ce qui devait arriver, arriva. Je me suis rapé la main. Rien de bien méchant mais ça fait GRAVE mal!!!!! ça pique!

En cadeau, une vidéo de la chanson In my name de Will I Am, regardez le début, j'adore! Vous comprendrez vite pourquoi lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peux pas voir la vidéo !!<br /> <br /> Y'a Laura ? :p
L
Ouais, trop la classe ! ^^ <3
L
ma petite charlène tu vois alors que tu ne t'ennuie pas, fais lui d'ailleurs un gros bisou de ma part à ta cousine adorée mdr!!!! bisous à vous 4 en tout cas<br /> <br /> waaaaaaou Colin et Angélique réunit dans un mm chanson trop la classe lol<br /> <br /> une carte postale ouais c gentil mais bon c'est histoire de remonter leurs notes qui volent pas très haut lol
J
comment une carte postale !!!!!!!! mais ce n'est pas une rédaction çà. Tu es vraiment trop coooool comme prof (range tes bracelets, tes sacs et TES ONGLES ils sont capables de tout te prendre) <br /> Biz Marie-Jo
L
Angéliiique !!!<br /> Y'en a même un qui a mon nom à 1'25" :D
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité