Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
6 octobre 2009

Un lama qui ne s'appelle pas Serge

Comme vous le savez, j'ai dans une classe un élève 'cracheur' que je surnomme pour moi-même Mon Petit Lama lol. Il avait donc récolté sur son carnet un petit mot gentillet à l'intention des parents, mot qui a été signé. Hé ben, ce petit lama est venu tout penaud en fin d'heure pour s'excuser de son comportement, qualifiant sa réaction d' "excessive". Je lui ai donc dit qu'on allait pas ressasser ça pendant un an et que je préfère que tout se passe bien avec mes élèves et que s'il promettait de ne plus cracher et d'augmenter son niveau d'attention, ça ira.
Voilà, petite histoire close.

Sinon hier, j'ai revu mon chauffeur mais ai payé mon billet PFFFFF!!! Il m'a quand même dit qu'en voiture, je mettrais moins longtemps, histoire de rigoler du fait que je n'ai pas le permis avant de me dire 'ben non, c'est idiot ce que je dis, sinon tu viendras plus prendre le bus' ... ^^ looool, ça m'a bien fait rire.

Que dire de plus? Ah oui, j'ai un traumatisme cubito-carpien avec comme conséquence 3 semaines d'atèle, des médocs 3/j et de la pommade tout ça parce que je me suis relevée de ma chaise en m'appuyant mal sur le poignet :/ ... oui je sais, c'est con ! lool

SDC10646

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non ton ordi jy arrive pas :/ va falloir tout reprogrammer mais je prends pas le risque je laisse faire les pros <br /> <br /> Merciii Casper
C
voleuse d'atle lol =) si ceter en cour et que ta pouser un cri on a tu de foutre de ta geule lol =) ta reusi mon ordi?? <br /> <br /> bsx et courage :)
C
Hé ben, c'est risqué de se relever de sa chaise...<br /> <br /> Rétablie toi bien.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous bisous...
L
Mais je me moquais pas.
L
Mais heeeuuu, on se moque pas, c'est bête mais ça fait mal, une mauvaise position du poignet en s'appuyant dessus, ça fait bobo<br /> <br /> Lynks > tu devrais plutôt venir me faire des bisous que de te moquer de moi :(
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité