Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
26 février 2011

De retour :D

Ca ne fait pas non plus des siècles que je ne suis pas venue mais quand même... J'ai pas mal été occupée dernièrement. Comme vous le savez, j'ai accepté un remplacement de 4 semaines dans mon ancien lycée et forcément, ça me prend du temps en plus de la fac. Je me retrouve à nouveau avec des préparations de cours, des devoirs, des corrections etc. Mais quel BONHEUR, oui oui, vous lisez bien BONHEUR! Les élèves sont dans l'ensemble vraiment top! Y en a toujours quelques uns dont on se passerait hein LOL mais franchement je suis étonnée de leur comportement et surtout de ceux dont j'avais eu des échos pas très favorables... avec moi, ils sont tranquilles donc je ne me plains pas!

J'ai même eu le droit à une chanson en accoustique d'un élève. Il avait emmené sa guitare ce jour-là et devant l'insistance de ses camarades pour l'entendre jouer, j'ai dit ok vu que je devais noter les absents et le cours du jour sur le cahier de note, il avait le temps. J'ai juste imposé une chanson (autant se faire plaisir aussi) Wonderwall d'Oasis, et ça m'a bluffée. Le gamin était pas peu fier de voir à quel point j'étais admirative. Et je peux vous affirmer qu'il y a mis vraiment tout son talent et il en a! J'ai même été invitée à un concert qu'il donne avec son groupe... :D

Et puis ses derniers jours, j'ai dû réorganiser mon voyage à Milan qui avait été à deux doigts de l'annulation. En effet, l'ami chez qui je devais aller, m'a gentiment informée qu'il avait rencontré quelqu'un et que du coup, ma présence pourrait être problématique... OK, certes, mais seulement après une semaine de "relation"... bref, passons. J'avais deux choix, soit l'annuler soit trouver un autre moyen d'y aller. Franchement, la première était celle qui me tentait le plus. Je n'avais vraiment plus envie d'y aller mais finalement on m'a poussée à trouver une solution et c'est grâce à l'idée du couchsurfing que j'ai trouvé une fille qui a accepté de m'accueillir chez elle pour le plaisir de partager un bout de culture. J'avais jamais utilisé ce site, que je connaissais pourtant et c'est seulement jeudi soir que j'y ai pensé et tout est allé très vite. Il y a donc une certaine ANNA qui m'attend :D A moi, Marc JACOBS!!! J'ai cru l'avoir perdu à tout jamais mais non, je serai là xD

Je profite donc d'une soirée de calme pour donner des news et pendant que j'ai le temps :D Parce que dans peu de temps finalement, je serai de nouveau très occupée. Et puis, dès que mon remplacement sera terminé, je serai tout autant occupée... Je serai davantage à Saint-Etienne mais pas seule, non... avec L. Une rencontre sur le net, un dîner en tête à tête, une soirée DVD, puis une autre et encore une autre... puis déjà un mois qui passe, le début d'une histoire? Possible... mais le pauvre, il a été prévenu dès le départ: "je ne m'attache pas vite moi..." A voir si lui s'accroche lol. Pour le moment, on se voit dès qu'on peut. Pas simple, moi qui suis "bloquée" sur Roanne la semaine, lui qui navigue entre Lyon et Paris pour son travail... Mais malgré tout, il est présent, les SMS et MSN fonctionnent bien :D Affaire à suivre donc...

Pour ceux qui ont la chance d'être en vacances comme moi, BONNES VACANCES et pour les autres, ben, BON TRAVAIL... :/

 

Plein de bisouuuus :D


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coooool contente pour toi, faudra que tu me racontes ça !! <br /> gros bisous<br /> (et merci pour le "BON TRAVAIL")
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité