Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout...
9 octobre 2009

Aime les vendredis

car ce jour-là annonce le week-end tant attendu \o/ et parce que j'ai mes meilleures classes le vendredi.

Et puis, je dois dire que j'ai passé un vendredi particulièrement agréable. Discussion tranquille avec mon collègue d'espagnol, repas mêlé de fou-rire avec d'autres collègues, un travail en classe qui s'est déroulé nickel chrome.
Et puis quelques situations sympa...

Il faut savoir que dans ma classe de terminale (outre le lama et le fayot ... -_- ), il y a un élève avec qui ça se passe plutôt bien, il est cool, sympa, amusant... Une fois en parlant d'un texte qui se déroule à New-York devant un célèbre magasin, je dis que de nos jours, on ne colle plus son nez aux vitrines des magasins tellement on est habitué à tout. Il me répond que non, que face à des magasins de luxe, on reste émerveillé devant leur vitrine. Je prends donc l'exemple des grands magasins de luxe de Milan où à force, tu passes devant en t'en foutant royalement. Ce gentil petit Gautier dit alors: si vous voulez madame, je vous emmène faire les magasins à Milan et on verra si vous restez pas scotchée devant les vitrines. RDV pris à Cômes avant d'aller à Milan looool. Cette petite interruption a valu des phrases du genre 'oh le plan foireux que tu lui fais', moi j'étais morte de rire!
Et ben cet élève-là a réitéré la chose aujourd'hui. D'abord, en espérant 'vraiment que c'est pas trop grave ce que j'ai au poignet et que ça passera vite' et surtout en me sortant en plein cours que les lunettes vous vont vraiment bien madame... je fus quelque peu gênée ... surtout que, encore une fois, les filles s'en mêlent avec des réflexions du genre 'ooooh la phrase de lover ^^'. Là, j'étais pas morte de rire mais vraiment gênée!!!

Passé cet épisode, je file prendre mon car mais sans retrouver mon chauffeur habituel qui alterne avec un deuxième chauffeur avec qui j'ai jamais parlé. Mais finalement, aujourd'hui on a parlé, la conversation ayant été amenée tout simplement quand au vue du souci de la machine à billet, j'ai sorti 'Christophe a eu le même problème lundi'. Donc forcèment, interrogation du chauffeur 'mais vous connaissez Christophe..?'. Quelques bribes de conversations:

-Oui, je connais Christophe, par le car quoi
- Il m'a pas dit qu'il avait fait connaissance avec une jeune fille...
-:)

-Faut que je dise à Christophe de foncer alors, enfin si vous êtes célibataire...

- Il a pas pris votre numéro?
- Heu, non
- Il assure pas, moi je l'aurais déjà fait ....
-:$

Voilà quelques petits passages sympas de conversation qui mettent un peu mal à l'aise lol mais bon, ça fait passer le temps :D

En tout cas, gros week-end en perspective, du travail, du travail et.... ah oui, du travail!!! Je crois que j'en suis déjà fatiguée LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais MDR !!!!
L
Sauf les lundis au soleil !<br /> <br /> PS: Un titre de chanson s'est habilement dissimulé dans ce commentaire: sauras-tu le déceler ?
L
Kiiiissss à toi aussi ma lesbos d'amour :D<br /> <br /> Marraine, c'est vrai, j'en entends déjà bien assez voire trop ...<br /> <br /> Aline: Hyper d'accord !!!
A
Vive les vendredi. A bas les lundi.
J
hé hé hé je ne rajouterai rien de plus tu en as assez entendu à Pouilly
Un peu de tout...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité